24/12/2011

Joyeux Noël !

Nous y voilà ! La soirée qu'autrefois, j'attendais depuis 364 jours (365 selon les années) ! Noël et sa magie, l'attente de la neige, les longs apéros, le déballage des cadeaux, la messe de minuit ... Son odeur de cannelle, d'orange, sa dinde et sa bûche ... Ma madeleine de Proust, aujourd'hui encore. 

Bien qu'à présent, c'est au travers de mes enfants que je la vis, cette soirée magique Clin d'œil.

Mais je m'égare ... Hier donc, j'ai testé pour vous (enfin, pour moi avant tout ^^) le GMP. La première séance dure 30 minutes à 45 degrés. Ensuite, lors des séances suivantes, c'est 45 minutes à ?? degrés. (Je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter). La demi-heure est passée très (trop) vite, tellement j'étais bien. Ma souriante jeune fille est venue me faire un brin de conversation pendant que l'appareil chassait littéralement le froid de mes articulations. Lorsque j'en suis sortie, toute perlée, j'avais l'impression de marcher sur un nuage et d'avoir courru un marathon. Un bien être qui a duré plusieurs heures après.

 

gmp4-14_2.jpg

Bonne surprise sur la balance ce matin : - 1 Kilo. Tu me diras, cher lecteur de passage, que c'est pas compliqué, c'est de l'eau. Oui mais si j'ajoute que j'ai, au naturel, un excédent de 5 litres de rétention d'eau dans le corps .. Tu comprendras que j'ai peut-être trouvé un remède contre mon habitude à "tout" conserver, l'eau ibidem. Rigolant

Comme je m'en doutais un peu, ma motivation est au top pour enfin recommencer à prendre soin de moi (et oui, ça passe par la perte des kilos en trop !).

Bref, je suis contente, et je réitère l'expérience la semaine prochaine. 

 

Joyeux Noël à tous ! 

09:35 Écrit par C. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.